team DT


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

team DT
team DT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

+2
screamboss
benjamin1011
6 participants

Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par GERMAN Mar 12 Oct - 10:13

Franchement j'ai finis le jeux hier (moins de 4h en mode normal Evil or Very Mad )
Le solo est très très court, c'est bcp moin beau que COD, quelque trucs simpa...
Mais dans le global c'est grave pompé sur COD 4 et 6...

Heureusement que je n'est pas mis 70 euros parceque je l'aurais vraiment regrété...
J'espere que le multi est bien parceque franchement la, je peux pas dire que le jeux est pouris mais COD est au dessus...
J'attend l'ouverture officiels des serveurs le jour de sa sortie pour tester le multi...

Bonne continuation a tous
GERMAN
GERMAN
bras droit
bras droit

Messages : 121
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par screamboss Mar 12 Oct - 0:25

A mon avis, il vont faire un bide avec MOH! Tenter une sortie dans la même période que COD!!! Les inconscients!!! Shocked
screamboss
screamboss
noyau dur
noyau dur

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par kylno Lun 11 Oct - 19:36

slaut kevin, pareil ça me tente pas
kylno
kylno
bras droit
bras droit

Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : koh lanta

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par benjamin1011 Lun 11 Oct - 19:06

merci a toi moi je ne le prendrai pas...mais jattends Black Ops.....avc impatiente
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par GERMAN Lun 11 Oct - 18:34

Salut a tous...
Petit message parceque aujourd'hui j'ai télécharger le dernier MOH pour ma bobox et bah... C'est pas gégé...
J'ai jouer qu'au mode solo (j'attend que le jeux sorte pour tester le multi Wink )
C'est vraiment pas très jolie, le scénar est bidon Rolling Eyes ...
Bon j'ai jouer que 2h dessus mais a première vu, les 70euros serais mieux dans le prochain COD...
Voila, juste pour prévenir...
Bonne continuations a tous
GERMAN
GERMAN
bras droit
bras droit

Messages : 121
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par jeremy95powa Lun 2 Aoû - 10:27

en campagne il est bien , mais j'ai essayer la demo en multi , les graphismes sont degeulasses comparer a modern warfare 2 .. donc comparer a black ops mon choix est vite fait , je m'oriente vers black ops direct Smile

jeremy95powa
noyau dur
noyau dur

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par zarakiel28 Dim 1 Aoû - 1:50

belle vidéo mais je ne le prendrai pas car trop de frai a faire entre octobre et decembre =_=
zarakiel28
zarakiel28
bras droit
bras droit

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par benjamin1011 Sam 31 Juil - 21:38

je vous mets une petite vidéo du prochain Medal of Honor qui sortira mi octobre...sa a lair pas mal mais je pense ne pas le prendre car un mois plu tard il y aura le new Call Of....
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par GERMAN Dim 2 Mai - 23:17

On sait déja que dans le multi de MOH il n'y aura pas de réaparition...
Moi il me motive bien ce jeux... Les campouze de COD commence a doucement me casser les C...
GERMAN
GERMAN
bras droit
bras droit

Messages : 121
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par screamboss Dim 2 Mai - 22:38

Ils ont intérêt d'avoir mis le paquet s'ils veulent rivaliser avec COD! En tout cas, la promo est intéressante!
screamboss
screamboss
noyau dur
noyau dur

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par benjamin1011 Dim 2 Mai - 21:32




Pour ce nouvel opus, la série laisse de côté la Seconde Guerre Mondiale pour ce tourner vers une ambiance plus actuelle. La partie solo du jeu, développée par l'équipe de EA Los Angeles se déroulera d'ailleurs en Afghanistan et il est question de nous faire intégrer les rangs du Tier 1 Operator. En outre, EA précise que les missions proposées sont inspirées de faits réels.

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l’autorité militaire suprême aux Etats-Unis ), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1. Rattachés à l’armée de l’air, de terre ou aux encore aux Marines, plus de 2 millions de personnes portent l’uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l’autorité du Commandement des Opérations Spéciales. Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l’élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s’il n’est pas officiel, est de l’ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivante d’une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence. une unité spéciale qui répond au National Command Authority.

Voila je vs ai mis la présentation du concurrent direct au prochain call of dutty: black OPS


Dernière édition par benjamin1011 le Dim 2 Mai - 23:30, édité 1 fois
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010) Empty Re: Le nouveau Medal of honor (prévu autonme 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum