team DT


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

team DT
team DT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

+3
kylno
screamboss
Myalex79
7 participants

Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par jeremy95powa Mar 25 Mai - 15:09

ca ma l'air pas mal du tout ces nouvelles cartes pour juin 2010 , en attendant c'est vrai que les nouvelles maps me plaisait pas a la base , mais maintenant hors storm que je haie ! mais oh my god je la deteste le reste passe

surtout que moi j'ai profiter du bug j'ai pas ete prelever haha merci pour les maps gratos Smile

jeremy95powa
noyau dur
noyau dur

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par zarakiel28 Mar 18 Mai - 3:37

des que j'aurai rempli mon découvert de ma CB j'achete le pack xd
et pour le futur pack ci je bouffe pas mcdo tt un week sa peut le faire ^^
zarakiel28
zarakiel28
bras droit
bras droit

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par benjamin1011 Lun 17 Mai - 19:39

sa ma lair pas mal tt sa... jattend de voir
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par GERMAN Lun 17 Mai - 19:00

Elle ont l'air bien, en plus les deux map de COD4 était mes préférées du mode multi...

Mais quand je vois ce qui se passe sur les maps du pack stimulus. Mes 15euros y peuvent se les mettres ou je pense... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'en peux plus de voir les mecs planquer dans la maison sur Salvage, de voir les mecs sur le toit dans Crash avec des claymores pleins les escaliers ou encore les campouzes sur invasion...

Je suis vraiment a deux doigt de désinstaller le pack et rejouer sur les anciennes ou les mecs non pas peur d'attraper froid en sortant des batiments et la ou les mecs font plus de 100 metres avant de s'allonger dans la pelouse...
GERMAN
GERMAN
bras droit
bras droit

Messages : 121
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par Myalex79 Lun 17 Mai - 18:20

Cela fait à peine quelques semaines que vous profitez du map pack Stimulus comprenant 5 maps, que nous avons eu droit à une annonce concernant un nouveau pack de maps quelques jours après. Activision vient même d'annoncer quelles maps feront partie de ce maps pack nommé Resurgence...

Ainsi, dénommé "Resurgence" (Réveil), le nouveau maps pack inclut trois nouvelles maps et deux anciennes maps "remasterisées" pour l'occasion de Call of Duty Modern Warfare premier du nom. En bref, c'est un nouveau Stimulus map pack...

Par conséquent les cartes comprises dans ce pack seront :
- "Strike", déjà présente dans Call of Duty Modern Warfare et se déroulant dans les quartiers d'une ville du Moyen-Orient et avec son petit marché charismatique.

- "Vacant", elle aussi présente sur l'opus précédent développé par Infinity Ward, se déroulant dans des "sortes" de bureaux et entrepôt (je ne peux mieux la décrire ^^).

- "Carnival", un parc d'attraction abandonnée

- "Trailer Park", une map type labyrinthe "super condensée"

- "Fuel", une map large pour les snipers se déroulant dans une raffinerie

Ce nouveau map pack devrait sortir le 3 Juin sur le Xbox Live de la Xbox 360. Aucune date n'a été annoncée pour la Playstation 3 mais si Microsoft a toujours la même exclusivité temporaire que pour le premier map pack, celui-ci devrait vers mi-juillet sur le Playstation Network.
Myalex79
Myalex79
noyau dur
noyau dur

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par benjamin1011 Jeu 13 Mai - 22:04

moi elle me plaiz les news maps...aprés cest vrai qu'ily a plus de campeurs mais je pense que s'est du a l'inconu...je m'explique...les joueurs ne connaissent pas assez les maps pr se montrer a tt bout de champs....dans quelques jours il vont décamper car ils prendront pluss d'assurance...et si ils ne le font pas les DT seront la pr les décamper!!!!!
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par kylno Jeu 13 Mai - 21:32

pour moi c'est non, trop degouté par les nouvelles maps
kylno
kylno
bras droit
bras droit

Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : koh lanta

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par Myalex79 Jeu 13 Mai - 21:07

Il semblerait que Thomas Tippl ne sache pas lire un calendrier. En effet, après avoir annoncé que le nouveau map pack serai disponible en deuxième moitié d'année 2010, le responsable financier d'Activision nous annonce maintenant qu'il sortira sur Xbox360 le 3 Juin prochain (et donc certainement autour du 3 Juillet sur Playstation 3).


Intitulé Resurgence Map Pack, il comportera 5 "nouvelles" cartes, pour une tarif avoisinant très certainement les 14€ du Stimulus Pack. Vu le nom du DLC et la rapidité à laquelle il a été annoncé, on peut facilement imaginer que nous aurons de nouveau le droit à quelques remakes de cartes d'autres jeux de la série Call of Duty.

Êtes-vous prêts à dépenser de nouveau presque 15€ pour de nouvelles cartes ? Avez vous été assez conquis par le Stimulus Pack pour en vouloir encore et encore ?
Myalex79
Myalex79
noyau dur
noyau dur

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par GERMAN Sam 8 Mai - 1:21

Ouai ouai... Twisted Evil Twisted Evil
Je suis trop dégouter en plus quand je vois les matchs qui s'enchaine sans que je puisse y participer... Crying or Very sad
Mais bon j'espère revenir bientot
GERMAN
GERMAN
bras droit
bras droit

Messages : 121
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par kylno Sam 8 Mai - 0:02

eh ma poule, achete une manette avant de penser à cod7 Razz
kylno
kylno
bras droit
bras droit

Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : koh lanta

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par GERMAN Sam 8 Mai - 0:01

Fin 2010...
Désoler Activision, je serai déja passé a COD7...
GERMAN
GERMAN
bras droit
bras droit

Messages : 121
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par kylno Ven 7 Mai - 23:36

yeahhhhhhhhhhhh, fais chauffer ta CB
kylno
kylno
bras droit
bras droit

Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : koh lanta

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par screamboss Ven 7 Mai - 20:53

Cool! Ils en ramasse du fric chez activision!!!
screamboss
screamboss
noyau dur
noyau dur

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par Myalex79 Ven 7 Mai - 20:12

voilà qu'Activision annonce le développement d'un nouveau map pack pour son jeu Call of Duty: Modern Warfare 2.

Le Stimulus Package ayant rencontré un réel succès sur le Xbox Live depuis sa sortie il y a de ça un mois, faisant atteindre le nombre de map packs Call of Duty vendus à environ 17 millions, Activision ré-enchéri et proposera, pour la fin d'année 2010, un nouveau contenu téléchargeable.

Ce pack, sur lequel nous n'avons pas d'avantage d'informations pour le moment, est en cours de développement dans les studio d'Infinity Ward. Nous retrouverons donc certainement des cartes pour les nostalgiques de la série Call of Duty, et bien entendu des cartes inédites.

Quelles maps voudriez-vous voir arriver sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 ?

Source : http://www.ultimateps3.fr/
Myalex79
Myalex79
noyau dur
noyau dur

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné Empty Re: Encore un Nouveau pack de carte fin d'anné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum