team DT


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

team DT
team DT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

BLACK BOUZE!!!

4 participants

Aller en bas

BLACK BOUZE!!! Empty Re: BLACK BOUZE!!!

Message par benjamin1011 Mer 17 Nov - 13:55

En effet bcp de points négatifs sur BO.....au début je pétais un plomb avc le jeu maintenant je mis suis habitué...et vu que tout le monde jouent sur BO bas je suis le mouvement....mais c'est vrai que ce n'est pas MW2 et de loin.......................... Twisted Evil
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

BLACK BOUZE!!! Empty Re: BLACK BOUZE!!!

Message par zarakiel28 Mar 16 Nov - 23:12

c'est cler qu'il a beaucoup de points négatif entre les lags les bruitage médiocre joué en home cinema 5.1 a mw2 sa na pas de prix!!! mais à black ops c'est 56Euros pour rien xd
zarakiel28
zarakiel28
bras droit
bras droit

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

BLACK BOUZE!!! Empty Re: BLACK BOUZE!!!

Message par screamboss Mar 16 Nov - 21:50

Mouai!!! En tout cas, pour moi, c'est revente direct demain à micromania! Je suis bien dégoûté!!!
screamboss
screamboss
noyau dur
noyau dur

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

BLACK BOUZE!!! Empty Re: BLACK BOUZE!!!

Message par kylno Mar 16 Nov - 21:11

c'est clair qu'il y a emormement de points négatifs mais niveau menu, option et personnalisation j'avoue que là ils ont fait un effort.
kylno
kylno
bras droit
bras droit

Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : koh lanta

Revenir en haut Aller en bas

BLACK BOUZE!!! Empty BLACK BOUZE!!!

Message par screamboss Mar 16 Nov - 20:40

Critique chopée sur un forum, je n'aurait pas dit mieux!!!

"Ce message concerne le mode online
On ne peut pas après MW2 jouer à cette bouze. Je n'en reviens pas des bruits de casserole avec un doublage français de seconde zone. Le premier défi et déjà d'arriver à toucher un mec à 20 mètres sans balancer tout le chargeur. Une fluidité médiocre, des armes en plastiques, des explosions de feu d'artifice mouillé, en gros je viens de faire un bon dans le temps de 10 ans en arrière. Merci l'arnaque. Pour ce qui le trouve « super bien », il faut vite que vous alliez jouer à call of duty MW2, vous allez être à l'apothéose des jeux comme ils disent pour black ops ou plutôt Black bouze. Le seul coté positif c'est que je vais pouvoir rejouer à call of duty MW2 tranquillement !! Je ne vais même pas revendre black ops pour ne pas arnaquer quelqu'un.
C'est une question de temps. Ca fait 1 an que je joue à call of duty MW2 et je m'y amuse encore, et pour black ops au bout de 2 heures je voulais en faire un frisbee.
Soyons sérieux, on est en 2010 avec une ps3 et une technologie avancé. On ne peut pas se satisfaire de ça, montez le son de votre télé et écoutez les bruitages, montez aussi la luminosité et regardez les décors, essayez d'autres jeux pour vous rendre compte"
screamboss
screamboss
noyau dur
noyau dur

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

BLACK BOUZE!!! Empty Re: BLACK BOUZE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum