team DT


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

team DT
team DT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

toutes les infos Black OPS !!!

4 participants

Aller en bas

toutes les infos Black OPS !!! Empty Re: toutes les infos Black OPS !!!

Message par psychoboy Lun 6 Sep - 22:34

merci encore pour ces précisions pti ben ... j'ai hâte de voir ce que cet opus nous offrira ... mais un petit pincement au cœur car je le trouve totalement diffèrent de mw2 ... et puis plus le plaisir de placer un paw low ou une bonne nuk ! snif quelques regrets quand mm ...
psychoboy
psychoboy
bras droit
bras droit

Messages : 167
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : saint pierre (réunion)

https://teamdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

toutes les infos Black OPS !!! Empty Re: toutes les infos Black OPS !!!

Message par benjamin1011 Lun 6 Sep - 21:34

Voici une video commenté en anglais sur la personnalisation de son personnage de jeu et de ses classes .
elle dure 12 minute



on y apprend que:

l'equipement autre que les armes :semtex, grenade explosive et thomahawk(hache), comme equipement letale , equipement non-letale telle que grenade flash,... (le seul equipement de ce type qui est presenté dans la video est une grenade simulant un tir sur le radar) . Les autres equipement telle claymore et c4 ont l'air de pouvoir s'équiper indépendament des autres equipements !!( par exemple semtex + claymore+flash). Ces equipements indépendant sont aux nombres de 6:caméra espion,c4, claymore,insertion tactique , brouilleur a poser par terre , un detecteur de mouvement a poser par terre .

Les kilstreaks en details:

sky plane[3kill]:un avion espion u2 affiche les ennemis sur la mini-map
Voiture télécommandée[3kill]:une voiture téléguidée équipée d'une charge explosive
counter-sky plane[4kill]:desactive temporairement l'avion espion ennemi
tourelle sam[4kill]:tourelle equipée de missille sol-air detruisant les aéronefs
care package[5kill]:un helicoptere chinook vous largue une caisse contenant un bonus de serie d'elimination ou des munitions
napalm strike[5kill]:un bombardement vient couvrir une zone de napalm
tourelle automatique[6kill]
motar team[6kill]: désigné 3 cibles a bombarder
helicoptere d'attaque[7kill]:appelle un helicoptere cobra en soutien
roquette walkyrie[7kill]:lance roquette avec roquette guidée par le joueur
blackbird[8kill]: un avion sr71 blackbird dévoile la position des ennemis et leurs directions sur la mini-map.Il ne peut être detruit .
rolling-thunder[8kill]: pas précisé dans la video, mais cela doit surement être un bombardement par un b52
choper-gunner[9kill]:mittrailleur de portiere sur un helicoptere huey équipé d'un minigun.
attaque de chiens[11kill]:des chiens d'attaque chasse l'ennemi
gunship[11kill]:pilotez un helicoptere d'attaque hind


benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

toutes les infos Black OPS !!! Empty Re: toutes les infos Black OPS !!!

Message par psychoboy Sam 4 Sep - 14:07

merci ben pour ce post, je pense qu'il faudra ce remettre dedans ... ce que je trouve sympa c'est le système d'évolution grâce au points placé ou l'on veu , y compris les remettres en jeux dans les parties "payante" . Ca pourrai donner une valeur aux matchs de team et surtout nous serons enfin récompensé des bonnes parties a 30 éliminations !
psychoboy
psychoboy
bras droit
bras droit

Messages : 167
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : saint pierre (réunion)

https://teamdt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

toutes les infos Black OPS !!! Empty Re: toutes les infos Black OPS !!!

Message par Ryu9tu Sam 4 Sep - 11:27

Merci Ben pour les infos Smile
Je suis un peu déçu par les armes mais bon le reste à l'air cool

Ryu9tu
membre
membre

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

toutes les infos Black OPS !!! Empty Re: toutes les infos Black OPS !!!

Message par zarakiel28 Jeu 2 Sep - 16:22

vivement qu'il sorte!!!!! la personnalisation a vraiment était poussé!!!
mais sniff pu de scar h en esperant qu'il soit remplacer par quel que chose de simiaire

et le colt anaconda et pas beau !!!!! mdr
zarakiel28
zarakiel28
bras droit
bras droit

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

toutes les infos Black OPS !!! Empty toutes les infos Black OPS !!!

Message par benjamin1011 Jeu 2 Sep - 13:37

Salut les filles alors comme dhab je vs mets a la page sur les nouvelles du prochain call , donc la sa y est tt les infos sont arrivés donc je vous mets les vidéos ensuites je vs mets les info (il y en a..) a lire impérativement par tous....sa va etre du lourd!!!!!!




7h30 Les armes :

SMGs--
MP5K, Skorpion, MAC11, AK74u, Uzi, PM63, MPL, Spectre m4

Assault--
l85, M14, Famas,IMI Galil, steyr AUG, FN FAL, AK47, car15,m16a1(en rafale de trois coupq)

Shotguns--
Olympia, Stakeout, SPAS

LMGs--
HK21, RPK, M60

Sniper Rifles--
Dragunov, WA2000, L96A1


lanceur:rpg7 , m203, law60

Le mode akimbo est encore present.

liste non exhaustive bien sur , il doit en manquer quelque une .
Les infos ont vraiment du mal a philtrer , les journalistes presents a la conferences devant surement deja etre allés se coucher.
bien sur signalez le si j'ai fait une faute ou si vous avez des infos


EDIT:j'ai rajouter des liens pour les armes peu connues
____________________________________________________
7h40 Nous pourrons choisir la forme du reticule !!!
A savoir qu'au lieu un simple point rouge , nous pourrons choisir par ex un triangle, un cercle ,une fleche , un cercle avec un plus petit a l'intérieur ....
NOus pourrons egalement choisir la couleur : orange, jaune , turquoise, bleu, vert et violet.
Du côté des accesoires :chargeur de +grande capacité , lunnette thermique , red dot et "reflex" pour l'instant
_____________________________________________________
7h42 Des bots seront dispos en multi , c'est confirmé
Les bots sont en fait presents dans un mode entrainement , solo ou en coop avec des amis .
______________________________________________________
7h45 voila plusieurs news prisent sur un site fr ( que de bonne nouvelles )

« >Nouvelles armes, killstreaks, avantages sur le champ de bataille

>Nouveau mode entrainement contre IA: en solo ou avec des amis en coop
>Créer une classe - vous voyez votre personnage sur l'écran. Si vous prenez gilet pare-balles , il est indiqué et vous subissez moins de dégâts explosifs.

>Equipements: Camera , C4 , insertion tactique , détecteur de mouvement , Claymore

>Nouveau systeme COD Points: maintenant tout est achetable avec la monnaie du jeu. Débloquer ce que vous voulez quand vous voulez

>"Wager Match" – Nouveau type de jeu. Mettez vos points COD contre d'autres joueurs et les trois premières personnes sont payés à la fin du match.

>Armes: Arbalète, tomahawk , couteau balistiques

>Nouveaux motifs de camouflage et vous pourrez placer votre emblème sur eux. Personnaliser votre viseur (point rouge).

>Maps de neige, niveaux dans la jungle, zones urbaines.

>Createur d’emblemes : images , couches et arrière-plan. Vous pouvez changer l' échelle, déplacer, couleur, rotation. Créez des calques, puis avec l'option d'achat des points le mettre sur votre arme.
 »
et la source bien sur
____________________________________________
d'apres ce que j'ai compris ,il y aurait 16camos différents pour les armes .
____________________________________________
(miracle:j'ai compris la moitie de la video )
Il y aura un mode , ou l'on aura un seul pistolet , et une seule balle , et le seule moyen d'avoir des munitions , c'est de récupérer la balle des ennemis, mort bien sur .EDIT: le mode se nome "one in the chamber"

Il y aura un mode ou tout les joueurs mettront en jeu leurs cod points , et les 3premiers de la partie se partage la mise.Cela semble etre un free for all modifié .EDIT:Le mode c'est "wager match" (le nom de la video quoi ) Le mode se veut épurer , fun et design , d'apres les développeurs .


_____________________________________________
Impossible d'accéder au site officiel de black ops, MAJ en cours .
J'espere qu'il rempliront toute les rubriques , et surtout qu'ils postent images et videos

9h14 En me concentrant bien je comprend un peu l'anglais dans la videos .
J'ai decouvert 3 nouveaux modes :

-stick and stones: un modes ou vous ne pouvez que utilise le couteau balistique, la tomahawk (hache ),et l'arbalete

-gun game : a chaque kill vous récupérer l'arme de celui que vous avez abattu. EDIT: en fait nan , le type dit que a chaque kill , vous avez accez a une arme superieur,le gagnant etant celui debloquant la derniere arme. Si vous vous faites tuez , vous recommencez avec la derniere arme debloqué. Si vous vous faites cuttez , vous retournez a la case depart.

-sharpshooter : tout le monde commence avc la même arme, et je crois que apres un certain temps , tout les joueurs recoivent une autre arme , la même pour tous . EDIT Efectivement , regardez bien, il y a un compteur en bas a gauche , annoté "weapons cycling" ,je crois que les armes changent toutes les 45sec


_____________________________
9h33 pensez a journaliste comme carriere professionel
____________________________
Il y aura 11 kilstreak , 3selectionnable en même temps, comme dans MW2.
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

toutes les infos Black OPS !!! Empty Re: toutes les infos Black OPS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum