team DT


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

team DT
team DT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Au revoir....

+3
zarakiel28
GERMAN
benjamin1011
7 participants

Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Kentintinuss Mar 26 Oct - 0:29

oui vivement back ops et j'espere que l'on continura a jouer ensemble de temp en tenp cétè sympa d'entendre benjamin raler dans son micro^^
Kentintinuss
Kentintinuss
utilisateur
utilisateur

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par marvhardy Dim 24 Oct - 12:52

De même pour moi
marvhardy
marvhardy
noyau dur
noyau dur

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par kylno Dim 24 Oct - 11:00

avec grand plaisir!!!!!!!!!!
kylno
kylno
bras droit
bras droit

Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : koh lanta

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par zarakiel28 Sam 23 Oct - 18:27

c'est cler que nous somme pas mal de membre à avoir un vrai potentiel.
de toute façon ont sera un certain nombre a se retrouver sur le prochain call of black ops Very Happy
zarakiel28
zarakiel28
bras droit
bras droit

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par marvhardy Sam 23 Oct - 17:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai peut joué avec toi parce que je suis interne et je
peu pas faire autrement...
Je crois que s'est la fin de cette team avec laquelle j'ai eu
le plus de plaisir mais avec laquelle j'ai été le moins présent.
J'en suis moi aussi désolé de quitter sans vous avoir tous
bien connu... C'est pour cela que je souhaiterai bien que
vous m'ajoutiez comme amis (tous les joueurs de la team qui
le veulent)

Je fait moi aussi mes adieux avec le PLUS grand regret Crying or Very sad Sad
N'oubliez pas de m'ajouter: marvhardy
Merci a tous quand même Sad mais l'heure tant redouté est arrivé Crying or Very sad VOUS ME MANQUERAIS TOUS! Sad
N'oubliez pas de m'ajouté s'il vous plait Wink je souhaite garder contact avec vous
marvhardy
marvhardy
noyau dur
noyau dur

Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par benjamin1011 Sam 23 Oct - 1:02

tkt nico jte garde dans mes contacts c 'est clair et net....comme tu la si bien dit on est peu a joué ensemble mis a part quelque un....moi quand je vois les msg sur le fofo il y a tjs les meme.....moi,screamboss,zara et puis voila en gros..........c'est bien dommage car il y avait du potentiel mais bon c'est comme sa on ne peut pas obligé les gens mais quand on rentre dans une team la moindre des choses c'est de s'investir un minimum.......bref biento......et vivement "BLACK motherfuker bitch OPS"... cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par screamboss Ven 22 Oct - 23:21

Bad news!!! A vrai dire, je m'en doutais Ben! Et c'est un mal pour un bien je pense, car je pensais également partir au vue de l'inactivité de "tous", malgrès que l'on soit souvent plusieurs à être connecté en même temps, on ne joue pas ensemble, mis à part avec toi Ben, avec qui j'ai toujours joué depuis mon arrivé dans la team! Pour ma part, je n'ai pas d'autre team, donc en attendant, je vais être en mode "loup solitaire", lol ! Il n'empêche que je serais toujours dispo pour qui veut faire quelques parties... C'est domage que ça se termine ainsi, d'autant qu'à mon arrivé, tout était nikel, superbe ambiance, bon niveau... Mais matchs trop "rare" pour des raisons de disponibilité... En bref, bonne ambiance... mais un réel manque de participation des membres, de volonté... Je trouve que c'est con, car avec le niveau global de la team, on était capable de bonnes choses. Sur ceux bonne continuation à tous et à très bientôt je l'espère sur "black motherfucker ops"!!!
screamboss
screamboss
noyau dur
noyau dur

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par benjamin1011 Ven 22 Oct - 19:28

tkt zara on jouera tjs ensemble car tu es un des membres que japprécie le pluss....a pluss sur les maps bounce bounce bounce
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par zarakiel28 Ven 22 Oct - 13:49

Sad snifff triste nouvelle. jesper con se fera toujours quelque partie comme au bon vieux temps ou le ratio victoire grimpez ^^

ont se retrouvera avec d'autre kspr ou dt

ps deux AC130 dans une même partie sans colis + 4 mitrailleur helico sur d'autre partie et touit sa en moi d'1heure qui dit mieux?? xd
zarakiel28
zarakiel28
bras droit
bras droit

Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par GERMAN Ven 22 Oct - 13:39

Triste news, avec le départ du leader...
Bonne continuation a toi Ben, et a bientot sur black ops
GERMAN
GERMAN
bras droit
bras droit

Messages : 121
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Au revoir....

Message par benjamin1011 Ven 22 Oct - 0:13

Salut a tous alors ce message pour vous dire que aprés avoir bien réfléchi je quitte la team et cela pour plusieurs raisons que je vais évoquer:
_manque de présence des membres
_aucune implication des membres
_manque de temps pour s'ocuper du fofo
_ tt sa me fais baisser les bras No
_nouvelle team
_................
et j'en passe,bref cela me fait bien chier Sad car je m entendais bien avc tout le monde et je trouvais que l ambiance et le niveau étaient bien présent...mais sa ne m empechera pas de vous garder tous dans mes contacts car j aime jouer avec vous....
De plus, je suis plutot un joueur de r&d et une team a voulu me recruter la team TaKa ancienne team SoK (d'ou mon new compte), c'est une team qui a 6 mois et ils ont déja fait pratiquement 100 matchs (r&d h) dont 74v pour 8d....moi j'ai déja fait 3 matchs avc eux....et javoue que sa me soulage de ne plus a avoir gérer un fofo...bref si vous etes connecté n'hésitez pas a m inviter pour faire du MME ou autres car je serais tjs la...la preuve je joue souvent avec screamboss et Black OPS arrive donc on jouera ensemble voila sur ses belles paroles je vous laisse en esperant que psychoboy viendra faire un tour par la pour ne pas que le fofo s'éteigne petit a petit...mais moi je viendrai fair un tour de temp en temp pour venir flooder le fofo car en ce moment je suis le seul

A PLUSSSSSSSSSSSSS..................................ou a BIENTOT......................................
benjamin1011
benjamin1011
bras droit
bras droit

Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir.... Empty Re: Au revoir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum